Fred Beauchemin

Your Liberal Candidate For

Terrebonne

Team Trudeau 2019

Show Your Support

Team Trudeau 2019

Fred Beauchemin, working hard for you in Terrebonne

Prior to entering politics Frederic worked in the Canadian business community for thirty-two years as a banker at Scotiabank. He is also actively engaged with various organizations and foundations involved in the advancement of social and health causes.

During the last ten years, Frederic served as Managing Director and Head of Capital Markets at Scotiabank where he built and led the team responsible to bring the Bank’s risk management solutions to the Quebec market. He was also responsible for business development for this offering to corporate clients, government and financial institutions in Quebec. In doing so, he structured several deals that supported the growth of well-known Quebec companies. During his professional career, he contributed to the development of the Bank's activities in Montreal, Toronto, London and New York.

As an actively engaged businessman in the community, Frederic is a member of the board of directors of the Père Sablon Foundation, a non-profit organization dedicated to supporting children from all walks of life to achieve their goals through sports and the outdoors. He has also been active at the Les Petits Rois Foundation, the Marie-Vincent Foundation and the Institut du cancer de Montréal.

Frederic now wishes to put his economic experience and his determination to further the development of the riding of Terrebonne, its residents and families, and to work tirelessly to ensure a better future for all citizens. By being fully involved in politics, he hopes to bring tangible added value to advance various economic, social and environmental issues.

Born in Montreal in 1965, Frederic Beauchemin holds an MBA from McGill University and a B.A.A. in finance from HEC. He is the father of two young adults.

Frédéric will work tirelessly with Justin Trudeau and the Liberal team to continue to support families in Terrebonne.

Forward: A real plan for a strong middle class

Support Fred's Campaign

Donate to Fred's Campaign

Fred Beauchemin

Votre candidat libéral dans

Terrebonne

Équipe Trudeau 2019

Montrez votre appui

Équipe Trudeau 2019

Fred Beauchemin travaille fort pour vous dans Terrebonne

Avant de se lancer en politique, Frédéric a œuvré dans la communauté d’affaires canadienne en tant que financier à la Banque Scotia. Il est également engagé auprès de divers organismes et fondations à caractère social et dans le domaine de la santé.

Depuis les dix dernières années, Frédéric a occupé le poste de Directeur général et chef des marchés des capitaux à la Banque Scotia où il a mis en place et dirigé une équipe chargée d’offrir l’ensemble des services de gestion de risques de la Banque au Québec. Il a été responsable du développement des affaires pour cette offre de services auprès des clients corporatifs, institutions gouvernementales et financières au Québec. Il a ainsi élaboré plusieurs structures permettant de soutenir la croissance de grandes entreprises québécoises bien connues. Lors de son parcours professionnel, il a contribué au développement des activités de la Banque à Montréal, Toronto, Londres et New York.

Homme d’affaires engagé au sein de la communauté, Frédéric est membre du conseil d’administration de la fondation du Père Sablon, un organisme à but non lucratif voué à soutenir les jeunes de tous les milieux à se réaliser par le sport et le plein air. Il a également été actif au sein de la Fondation des petits rois, de la Fondation Marie-Vincent et de l’Institut du cancer de Montréal.

Frédéric souhaite maintenant mettre son expérience économique et sa détermination au profit du développement de la circonscription de Terrebonne et de ses résidents et familles, et travailler sans relâche pour assurer un meilleur avenir pour tous les citoyens. En s’impliquant pleinement dans la vie politique, il espère apporter une valeur ajoutée tangible afin de faire progresser diverses causes économiques, sociales et environnementales.

Né à Montréal en 1965, Frédéric Beauchemin est titulaire d’un MBA de l’Université McGill et détenteur d’un B.A.A. en finance des HEC. Il est père de deux jeunes adultes.

Frédéric travaillera sans relâche avec Justin Trudeau et l’équipe libérale afin de continuer de supporter les familles de Terrebonne.

Avancer : Un plan concret pour la classe moyenne

Appuyez la campagne de Fred

Faites un don à la campagne de Fred